Recrutement de Experange

Recrutement de Experange

Messagepar Experange » Dim 17 Jan 2016 20:21

Bonjour, bonsoir à tous je me présente, je m'appelle Nathan, j'habite dans un petit village nommé "Saint-Chamas" situé entre Aix-en-provence et Marseille mais on peut aussi appeler "Trou du cul du monde" x)
Je suis actuellement en Terminal Technologique Hôtelier au lycée Hôtelier de Marseille. J'ai 17ans et je me prépare à rentrée en Bts pour poursuivre sur une licence et un NBA en management hôtelier.

IG: Dans les jeux je m'appelle Experange, ce nom vient de mon 1er personnage sur mon principal jeu (Dofus), Xx-Expert-Ange-xX.
Cela va faire 12 ans bientôt que je joue (et oui un vrai petit geek), je joue principalement sur Ordinateur mais l'internat ainsi que les études m’empêches de jouer à d'autre jeux sur Ordi. Sinon je joue sur Xbox 360 (pour le moment en attente de la One *_*) à Halo et GTA5 principalement mais aussi à Call Of, Battlefield etc etc.

Je souhaite rejoindre votre team REBORN pour plusieurs raisons,

-La première qui m'a fait aussi télécharger TS est que je joue avec mon cousin Rom2K et ses amis,

-La seconde est de pouvoir apprendre a jouer à CS plus tard lorsque j'aurais mon appartement (d'ici 1an ou 2) car pour le moment ma co et le temps m'en empêche et c'est un jeu au quel j'y ai joué plus petit,

-La troisième est que je joue souvent à des tournois sur Dofus, Skype est très déconseillé (une preuve le tournoi des 1001 griffes dernier tournoi officiel de Dofus qui a eu sa final ce samedi 9 janvier a reçu plusieurs attaques DDOS sur leurs sites et en jeu ce qui a perturbé le jeu...) pour cela que lorsque je fais des compétitions j'utilise TS maintenant avec mes amis et mon cousin.

Voilà j'ai fais un rapide tour de moi, désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a eu (j'ai eu que 11 à l'écrit en français é_é). Si des questions vous viennes hésitez pas ^^ et bon jeu :).

Experange
Experange

Retourner vers Recrutement